Flash Back

Publié le par Eloah Evo

Salut à tous !

 

Voilà je suis assez pris par mes exams c'est temps ci alors j'ai un peu de mal à alterner entre

les révisions, le BMB et les illustrations.

 

Et bien sûr Ao n'en fou pas une pour me soutenir dans ce bizniss...

 

Veuillez m'en excuser.

 

Cela dit je ne vous laisse pas sur votre faim. Donc pour mon kiff personnel et pour le plaisir que vous ressentez en voyant un nouveau post,

je  vous publierai quelques anciens strip paru dans l'embryon de mon Blog BD de l'époque,

le temps que j'en finisse une fois pour toute avec mes examens:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith-s-sign-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith's sign 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith's sign 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith's sign 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith-s-sign-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith's sign 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith's sign 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilith-s-sign-8.jpg

 

 



Aaaaah... l'époque du lycée... Là où le mot "Glander" prenait tout son sens...

Dédicace à Lilith qui m'y a laissé une quête

(que je ne suis pas sûr d'avoir terminé en me cassant de là)

pour occuper mes journées dans ce lycée pourrit, pas plus grand que 3 pavillons...

 

 

 

_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_

 

 

 

Ouais, je sais à l'époque j'étais blanc...

Peut-être que c'était dû à une Blog-albinossitée aigüe ou

le sentiment de toujours vouloir faire le contraire de ce que Michael Jackson entreprenait ou encore

avoir de meilleures chances de m'intégrer dans la Tribu des Blogs BDïstes...

(pour ma part, je pense que j'avais plus la flemme de colorer proprement les strips, à l'époque...)

 

 

Patience chers clients, bientôt, je vous posterai des strips neufs et des illus

aussi vrais que l'avenir de la France dans cette Coupe du Monde.*

 

* Remarquez avec quelle finesse je laisse le flou vis-à-vis de leur avenir dans cette C. du M. 2010.

Comme ça, ma prédiction s'avèrera exacte quoi qu'il en coûte et personne pourra dire que j'ai tort ! (niark niark)


P.S: je ne suis pas fan de Football, mais vu que tout le Monde la vanne, la pauvre, je me devais....



...de me foutre de sa gueule aussi !

Il faut, par moment, savoir mettre ses sentiments de côté pour le bien du groupe ! XD

 

Sinon je viens de découvrir que je ne suis pas le seul en Martinique à posséder un Blog BD !

et oui cher client, je vis là où tu pars en vacance ! c'est pas beau ça ! ;-P

 

Je vous laisse découvrir le blog BD de la douce et jolie Vee qui est dans le bizniss

depuis plus longtemps que mon BMB :D

 

 

> Vee's blog <s

( t'me remercieras plutard, douce ;-) )

 

enjoy & tchuss

Publié dans B-52 Humanoïde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui, je suis douce et jolie. mais tu as oublié "suprêmement intelligente, humble et hilarante".<br /> je te pardonne pour cette fois cher compatriote ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />